Top

Rehausseur de toilettes réglable

80301214

  • Alliance de la praticité et de la flexibilité
  • Réglable en hauteur : 6 ou 10 cm
  • Ajustement facile de la hauteur 
  • Accoudoirs rabattables et amovibles 
  • Inclinaison du siège en avant
  • Entretien facile 
  • Poids : 4.5 kg 

166,58 €

Voir mon panier

Rehausseur de toilettes à hauteur réglable qui allie flexibilité et simplicité. Sa ligne discrète et sa courbe lui permet de se fondre dans le décor de la salle de bain.

Hauteur réglable :
2 hauteurs réglables en standard 6 cm et 10 cm. De plus, il peut être légèrement incliné vers l'avant afin d'aider l'utilisateur à s'asseoir et à se relever.

Accoudoirs fonctionnels
Les accoudoirs se rabattent de manière temporaire ou permanente si nécessaire. Ils sont amovibles. Il est possible de n’utiliser qu’un seul accoudoir si l’espace autour des toilettes est trop restreint.

Ajustement facile de la hauteur
Pour modifier la hauteur, il suffit d'ajouter ou de retirer des cales de surélévation, et ce, sans recourir à aucun outil.

Inclinaison du siège pour un passage sans effort à la position debout
Le surélévateur de toilettes peut être légèrement incliné vers l'avant si l'utilisateur éprouve des difficultés à se lever.

Siège amovible
Le siège est conçu avec des surfaces lisses qui facilitent le nettoyage. Il peut aussi être retiré sans aucun outil.

Matériaux

Siège : polypropylène Fixations : aluminium Cales de surélévation : polyamide

Largeur (cm)60 cm
Hauteur (cm)accoudoirs depuis siège : 21 cm
Profondeur (cm)Distance entre accoudoirs : 49 cm
Poids du produit (kg)4.8 kg
Matière principalepolypropylène et aluminium

Donnez votre avis

Rehausseur de toilettes réglable

Rehausseur de toilettes réglable

Menu
Newsletter
puis
Les années passent et il arrive qu’un jour on ait besoin d’un peu d’aide, puis un peu plus et un peu plus encore. C’est pour vous aider à retrouver mobilité et autonomie que nous avons créé ce site, avec une attention particulière au design des produits, à leurs couleurs et à leur qualité. Tout particulièrement pour les cannes de marche et les déambulateurs, objets très visibles, qui sont souvent perçus par la personne qui les utilise comme marqueurs d’un âge ou d’un handicap, exprimés comme une « déchéance », une « honte » ou encore comme « le début de la fin ». C’est pourquoi nous vous avons à cœur de vous proposer des couleurs vives et des motifs classiques qui sortent de l’habituel blanc médical ou gris souris passe-partout.
pour vous...